Vertus,propriété et nettoyage de la shiva lingam

La pierre de Shiva Lingam est ancrée dans la spiritualité de l’Inde comme une pierre sacrée.

Cela nous permet de comprendre ou du moins d’approcher la compréhension de la nature des choses.

Utilisation: Posez la pierre sur le cou ou le cœur pour la régénération et la relaxation, ou en pendentif (insérez la pierre dans la cage) pour profiter de l’énergie de la pierre au quotidien.

Entretien: Nettoyez-le régulièrement sous l’eau courante, puis chargez-le au soleil pendant 6 à 12 heures.

Ne lui faites pas perdre son éclat sous la lumière directe.

Remarque: Ces informations ne visent pas à remplacer d’éventuels services médicaux, mais à vous informer sur les avantages des pierres.

Sur le plan émotionnel, elle a aidé à mener une auto-enquête pour trouver la source de la souffrance et se débarrasser de toutes les choses inutiles. Il est particulièrement adapté à la douleur émotionnelle causée par diverses imprégnations psychologiques, il est donc possible de se consacrer à l’expérience des jeunes enfants. Sa forme représente les hommes et sa couleur représente les femmes. Ce modèle vous permet de vous équilibrer et de maintenir l’harmonie. Le porter peut activer la roue d’activation et vous rééquilibrer. Sur le plan spirituel, il harmonise l’esprit, l’âme et le cœur, et fournit donc une grande aide dans la méditation, apportant paix, force et prospérité. C’est un choix idéal pour couronner et optimiser les voyages dans le ciel étoilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping Cart
Retour haut de page