Articles récemment ajoutés

Vertus de la labradorite

Vertus des minéraux

Vertus de la labradorite

La Labradorite peut être incolore, grise, blanche et verte avec des morceaux avec un éclat bleu, vert ou jaunâtre lorsqu’elle est polie. La Spectrolite est une espèce de labradorite foncée. La pierre est transparente à translucide.

La labradorite dorée est transparente et a une couleur jaune doré. L’hyperstyrène est aussi appelé velours ou labradorite de velours, mais ce n’est pas une espèce de labradorite.
Comment cela fonctionne

La Labradorite est une pierre forte, protectrice et spirituelle. Il protège votre propre champ d’énergie (aura) contre les influences négatives de l’environnement et des personnes qui vous enlèvent de l’énergie.

La pierre réduit la peur et donne force, confiance en soi et persévérance. Il renforce l’intuition et les dons médiumniques.

La pierre entre en contact avec le subconscient et fait remonter des souvenirs oubliés. La Labradorite stimule l’imagination et la créativité et aide à développer des idées. La pierre abaisse et calme la tension artérielle, régule le métabolisme et a un effet positif sur le rhume, la goutte, les rhumatismes, les yeux, les menstruations irrégulières et les troubles menstruels.

En plus de ces propriétés générales de la labradorite, la labradorite aurifère possède les propriétés additionnelles suivantes :

La labradorite d’or a une connexion avec des niveaux de conscience plus élevés et renforce donc la transe et la clairvoyance. Cela vous aide aussi à entrer en contact avec la sagesse de votre subconscient. C’est une pierre qui a un fort effet sur le chakra du plexus solaire et a donc un effet positif sur l’estomac, la rate, le foie, la vésicule biliaire et les glandes surrénales.
Soins

La Labradorite peut être  chargée avec une géode de quartz.

Applications:

La Labradorite peut être portée sur ou près du corps.
La pierre peut être placée à un endroit sur le corps ou être tenue.
Il peut être placé dans une pièce comme protection contre les influences négatives et l’énergie.

Chakras:

Chakra du plexus solaire (3e), chakra du cœur (4e) (et chakra de la gorge (5e) et chakra du front (6e) s’il y a une lueur bleue).
Constellation:

Lion, Scorpion et Sagittaire.
Propriétés chimiques

Composition : (Ca,Na)(Si,Al)4O8, dureté : 7 & densité : 2,69.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X