ambre-shiva-esoterisme-menin

vertus de l’ambre

ambre-shiva-esoterisme-menin

L'ambre

PROPRIÉTÉS MINÉRALOGIQUES

L’ambre n’est pas considéré comme un minéral, car il s’agit d’une résine fossilisée provenant d’arbres, d’arbustes et d’autres plantes disparues.

La résine de ces arbres a été séchée il y a environ 40-60 millions d’années, bien que des morceaux d’ambre beaucoup plus anciens aient été trouvés.

L’ambre contient parfois des inclusions de restes de plantes ou d’animaux comme des fleurs, des mousses, des fourmis et des moustiques.

Grâce à ces inclusions et à la paléontologie, on obtient la connaissance de la vie il y a des millions d’années. L’ambre le plus abondant est jaune, orange ou marron, mais il y a aussi de l’ambre rouge, noir, blanc, bleu et vert.

Dépôts : Russie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Pologne, Danemark, Norvège, Italie, Angleterre, Allemagne, République dominicaine, Myanmar, Liban, Mexique, Roumanie, Allemagne, Canada, Chine et Japon.


LES PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

L’ambre est connu pour être une ancienne sève équilibrante, revitalisante et nettoyante. Il aide à maintenir le corps en bonne santé, en favorisant l’auto-guérison.

Elle est également connue pour ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires.

Placé sur les parties douloureuses, il aide à calmer et à guérir la zone.

Elle est considérée comme une pierre de liaison avec la terre.

L’ambre renforce la vitalité, calme le stress et favorise une vision positive de la vie. Sur le plan de la guérison, on dit qu’elle soutient les fonctions du système digestif et des articulations, qu’elle aide à revitaliser les tissus et à exercer la mémoire.

 

ambre-shiva-esoterisme-menin

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :