Vertus et propriété de la Tourmaline

La tourmaline peut être noire, brune, rose, verte, bleue, jaune et violette. Cette pierre présente naturellement des fosses et des irrégularités, même lorsqu’elle est frappée au tambour ou polie.

Opération

La tourmaline a un fort effet nettoyant et protecteur. La pierre broie et apporte l’équilibre dans le corps et l’esprit et convertit l’énergie négative, les modèles de comportement et les pensées en pensées positives. La tourmaline nettoie l’aura et le corps et élimine l’énergie négative. Grâce à cela, les chakras, le corps et les émotions sont mis en équilibre. Cela favorise la détente, la compréhension, la confiance en soi, la prospérité et réduit les blocages, la peur et le rôle de victime. La tourmaline a un lien particulier avec les fleurs et les plantes. Il favorise leur croissance et les protège contre les parasites.

Soins

La tourmaline peut être nettoyée et rechargée de n’importe quelle manière. Faites attention à la lumière du soleil, qui peut faire pâlir la tourmaline colorée.

Propriétés métaphysiques

Chakra : selon la couleur.
Constellation : Balance, Scorpion et Capricorne

Tourmaline noire

La tourmaline noire.

Opération

 a un fort effet nettoyant et protecteur. La pierre broie et apporte l’équilibre dans le corps et l’esprit et convertit l’énergie négative, les modèles de comportement et les pensées en pensées positives.

La tourmaline nettoie l’aura et le corps et élimine l’énergie négative. Grâce à cela, les chakras, le corps et les émotions sont mis en équilibre.

Cela favorise la détente, la compréhension, la confiance en soi, la prospérité et réduit les blocages, la peur et le rôle de victime.

La tourmaline a un lien particulier avec les fleurs et les plantes. Il favorise leur croissance et les protège contre les parasites.

En plus de ces propriétés générales de la tourmaline, la tourmaline noire terre et protège contre l’énergie négative sous toutes ses formes : rayonnement des téléphones portables, rayonnement des ordinateurs, rayonnement électromagnétique, comme la pollution de l’environnement, les produits chimiques, les veines d’eau, la magie noire et les malédictions et le stress et la tension.

Ainsi, la tourmaline noire a un effet relaxant, augmente la vitalité et favorise une attitude neutre et une pensée rationnelle logique.

Physiquement, la pierre a un effet positif sur le système immunitaire, la douleur et la dyslexie.

Soins

La tourmaline noire peut être nettoyée de n’importe quelle manière  et rechargée a l’aide d’une géode de quartz (calcite).

Fonctionnement de la tourmaline noire

La variété noire de la tourmaline est aujourd’hui surtout connue pour sa protection contre les influences négatives de l’environnement. Cela rétablit l’équilibre personnel afin que les peurs diminuent et disparaissent et que la volonté puisse être renforcée.

En le portant, il protège contre les radiations du monde moderne. La pierre de tourmaline peut également être placée sur ou à proximité d’appareils électriques, tels que l’ordinateur, l’armoire à compteurs, les prises de courant ou la télévision, afin de prévenir les effets néfastes.

Cela est dû en partie au fait que la tourmaline noire a des effets spéciaux et que la qualité de la pierre est très importante.

La pierre terre et protège contre l’énergie négative. Aujourd’hui, il est très souvent utilisé à proximité des ordinateurs et dans les bureaux.
Médicaments et effets

Bon pour l’étanchéité des poumons

Contre les problèmes de rein, de foie, d’intestin et d’estomac
Apporte soutien et esprit de décision dans les situations difficiles

Aide à surmonter la peur de l’échec, favorise la confiance en soi Aide à surmonter la nervosité et le chagrin

Aide très bien avec les radiations négatives des ordinateurs, téléviseurs et autres appareils électriques

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :