Vertus de la Celestine ou Celestite

Vertus de la Celestine ou Celestite

Celestine est un sulfate de strontium incolore, de couleur gris à bleu clair. La pierre est transparente à translucide avec un éclat vitreux. La pierre tambourinée peut se briser très facilement.

 

 

Effets de la Célestine

Celestine est une pierre puissante qui favorise le développement spirituel et la clairvoyance. Il attire la prospérité et le bonheur et vous aide à faire confiance à votre propre intuition.

Celestite encourage la créativité et convient parfaitement aux personnes qui ont besoin de parler en public (et autres formes de communication).

Placez le céleste à côté de votre lit pour mieux vous souvenir de vos rêves et de vos voyages à l’extérieur de votre corps. Celestite est aussi appelé la pierre des anges parce qu’elle favorise le contact avec les anges et les guides pendant la méditation ou les rêves.

Physiquement, le céleste a un effet calmant, relaxant musculaire et analgésique et est utile en cas de syndrome des yeux, oreilles, gorge et jambes sans repos.

Soins

Celestite peut se décolorer sous l’influence de la lumière (brillante) du soleil et l’eau doit être évitée. Ici vous trouverez plus d’informations sur le nettoyage et le chargement des pierres précieuses.

Chakra

Chakra de la gorge (5e), chakra du front (6e) et chakra de la couronne (7e).

Constellation

Gémeaux

Étymologie

Le nom celestite est dérivé du mot grec’cœlestis’ qui signifie céleste.

Lieu

Celestite se trouve à Madagascar, en Chine, en Bolivie, aux États-Unis, en Australie, en Grande-Bretagne, en Autriche et en Afrique du Sud.

Propriétés chimiques

Composition : SrSO4, dureté : 3-3,5 et densité : 4.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Cart
Your cart is currently empty.
%d blogueurs aiment cette page :